La frontière est souvent maigre entre les naturistes et les baigneurs en maillot. Et cette fois-ci, la situation a dégénéré sur une plage de La Teste-de-Buch, en Gironde. Vendredi dernier, plusieurs personnes se sont battues selon France Bleu Gironde. Les faits se sont déroulés sur la plage naturiste de Lagune. Tout a commencé lorsqu’un groupe d’une dizaine de jeunes en maillot s’est pointé sur cette plage réservée aux nudistes.
Selon des témoignages, ils ont insulté ces derniers notamment les femmes. Plusieurs plaintes ont été déposées Après une pluie d’insultes, ce sont les coups qui sont partis entre naturistes et ces baigneurs en maillot. La bagarre s’est produite devant des centaines de baigneurs qui ont fini par prévenir les forces de l’ordre. Quand les CRS MNS sont arrivés sur place, les jeunes ont tenté de prendre la fuite.
Deux d’entre eux ont été rattrapés. Ils ont été auditionnés puis relâchés au commissariat d’Arcachon. Plusieurs naturistes ont déposé plainte après cette bagarre. L’enquête est en cours.
1 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (10:30 AM) c est pas la cote d ivoireParticiper à la Discussion
Commentez cet article